La communication par pôle.

Franck Provost, Benedicta, Nespresso, Génopole, Novartis, …, depuis plus de 10 ans le groupe Massaï dont le siège social est implanté à Villemoisson-sur-Orge propose à ses clients une stratégie globale en communication et marketing. « 60 % de notre chiffre d’affaires est réalisé dans le secteur médical ;  arrivent ensuite les secteurs de la beauté et de l’agroalimentaire » indique Michael Chemla le fondateur. Le pool d’agence est structuré en 6 entités, chacune d’entre elles proposant une expertise : digital, événementiel, media, marketing mobile, audiovisuel, publicité et conseil en stratégie. « Nous intervenons de la conception au produit fini en orchestrant tous les cœurs de métiers nécessaires à la bonne réalisation du projet » résume cet ancien planneur stratégique de Publicis. Polyvalence des savoir-faire, le groupe dispose d’un large spectre de compétences qui lui permet de concevoir des plan de communication, incluant la création de campagnes publicitaires (stratégie médias of et online l’achat d’espace le webdesign les applications, etc.). Malgré la conjoncture morose est une concurrence effrénée le groupe arrive tout de même à tirer son épingle du jeu en développement toujours plus de nouvelles prestations.

https://fr.linkedin.com/in/michaelchemla

https://fr.calameo.com/read/000099618a5951fadb032

En savoir plus