Agence médias : La visibilité des messages conçus est un enjeux majeur de la stratégie de marque, de produit ou de service.
Notre réflexion est aussi la vôtre, pour définir des objectifs, évaluer la pertinence des KPI et mesurer vos ROI, avec efficacité.
Il faut comprendre vos cibles, leurs modes de consommations, que nous organiserons par audience et personas ; cela passe aussi par l’étude des empreintes médias de vos concurrents ;
Puis il faut prévoir quel message d’évangélisation, pour la connaissance du marché, quel message commercial pour amener à un tunnel de conversion efficace et rentable ;
Enfin la recommandation média permettra de choisir les canaux de diffusion des messages, par cible, par vocable, par objectif de recrutement, de fidélisation ou d’évangélisation.
Le négoce d’espace publicitaire est géré en toute transparence, que nous soyons mandataire payeur ou non. Le reporting en cours, puis en fin de campagne vous nourrit de chiffres factuels et opérationnels.
L’agence média gère aussi le web marketing des sites web, ainsi que la popularisation des application mobiles, mais aussi la préférence pour les espaces sur les médias sociaux : SEA (campagnes google adwords, retargeting, remarketing, PLA, Google shopping), SEO (référencement naturel, on et off site, backlinks et netlinking), SMO (social médias, facebook, instagram, snap, twitter, youtube, google+, pinterest, …) avec partie brand content et storytelling, mais aussi et surtout partie média, pour le sponsoring de post, le ciblage, la géolocalisation, …
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