« Ce qu’un patient ou un consommateur pense de vous, c’est ce que Google en pense. » Nous pouvons rajouter facebook, twitter, la blogosphère, le live sur périscope, les lunettes spectacle de snap… !
Les geek ne sont pas prêts de maitriser tous les supports, les technologies, les réseaux ou médias sociaux, les applications mobiles et communautaires… donc nous ne nous attendons pas à ce que nos différents interlocuteurs (direction générale, direction marketing ou communication, direction des achats, direction commerciale, …) connaissent l’ensemble de ceux-ci. Nous sommes là pour vous accompagner dans la découverte, la captation et la compréhension de ces univers en mouvement permanent.
– SEA (campagnes google adwords, remarketing, retargetting, pla, goole shopping)
– SEO (référencement naturel on site et off site, linking, netlinking, backlinks, …)
– SMO (social média optimisation, avec la brique brand content et la partie régie publicitaire)
– Social Média / Aide à la décision / Adéquation entre, le message / la cible ( ton, look & feel)
– Trend (tendance) scouting et veille technologique
– Stratégie de présence
– Story telling / Ligne éditoriale / content management
– Identité / Notoriété / Audience / E-Influence / Blogging
– Guerilla marketing / Tribal marketing
– Analyse comportementale et ROI
Web design and architecture, UX – human experience.
E-commerce, statistics and analytics, technological choice, webmastering, hosting, gaming. Social media apps. A-reality.
Web and mobile apps, mobile sites, social applications.
Big data, marketing automation, inbound marketing, emailing, community & content management, blogging, influence, buzz strategy, SEO, SEA, SMO, QR codes, mobile online communication & trafic strategy, CRM.
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