Une journée "hors secteur santé"

Food & drinks, fédération sportive, association sociale, interim :

Chez Massaï, une journée « hors secteur santé« , c’est un cocktail de stratégie RH, d’activation food et de branding sport. On vous montre…

·      Ce matin, on a démarré avec une réunion sur la stratégie de marque employeur d’un acteur de l’intérim.

·      À 11h, c’était un point créa sur une identité de tiers-lieu social en plein développement.

·      Après déjeuner, brief client pour un lancement food grand public.

Et en fin d’après-midi, visio avec une fédération sportive sur la refonte de leur plateforme digitale.

Pas besoin d’avoir un secteur unique pour avoir une vision claire. Il suffit de savoir pour qui on travaille (branding), et pourquoi (objectifs clairs).

Ce qui relie tous ces projets, ce n’est pas le sujet, c’est notre manière de les aborder :

·       écouter avant d’agir,

·       cadrer avant de produire,

·       simplifier sans appauvrir.

Travailler sur des univers différents, c’est une gymnastique.

Ça oblige à sortir de ses réflexes. À garder l’esprit en éveil. Et surtout, à rester dans le réel.

On ne vend pas une méthode miracle. On met les mains dans les projets, avec rigueur et souplesse.

C’est ce qui fait qu’une journée peut commencer par parler recrutement et finir sur un naming de boisson. Et que ça fonctionne.

#journaldebord #communicationglobale #branding #agencemassaiinside #agencedecom #expertiseplurielle

Jetez un oeil sur www.agence-massai.fr

agence de communication globale